« Une rentrée heureuse au Jardin d’Acclimatation »

Le Jardin d’Acclimatation de Paris a proposé un programme « sur-mesure » du 31 août au 7 septembre. Les enfants ont pu ainsi réviser tout en s’amusant.

Le Jardin d’Acclimatation de Paris a proposé un programme « sur-mesure » du 31 août au 7 septembre 2019. Afin de préparer la rentrée des classes. Pour démarrer en douceur la nouvelle année scolaire. Les enfants ont pu ainsi réviser tout en s’amusant.

Aujourd’hui, le tableau, les règles, le crayon et la gomme sont toujours en place. Il est possible de venir s’amuser au parc tout en révisant. Les tableaux de multiplication sont toujours affichés. Un moment de révision.

Et rien n’interdit de s’offrir une « grande » récréation de quelques heures. Au milieu d’un parc de 18 hectares agrémentés de près de 42 manèges, le Jardin d’Acclimatation est devenu un parc d’attractions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Instagram
Twitter

"J'aime appuyer ma main sur le tronc d'un arbre devant lequel je passe, non pour m'assurer de l'existence de l'arbre - dont je ne doute pas - mais de la mienne." nous dit le poète Christian Bobin. https://www.franceculture.fr/emissions/sur-les-docks-14-15/jai-un-arbre-dans-ma-vie?utm_medium=Social&utm_source=Twitter#Echobox=1573198516

Bravo à tous 👏
Vous pouviez citer : apogée, mausolée, périnée, pygmée, scarabée, trophée… Bien sûr, cette liste n’est pas exhaustive.

#Quiz L’adjectif indolent est employé pour désigner une personne « qui évite de se donner de la peine, de faire des efforts ». Par quels synonymes ce mot pourrait-il être remplacé ?