Transparence

Jeux de transparence, en privé, pour dévoiler les corps. Séance photo en noir et blanc, derrière un voile blanc, tout en transparences.

Transparents, les corps ne se cachent pas.

Les corps s’amusent. Jouent. Se laissent regarder. Parents et enfants se laissent prendre au jeu des ombres et des lumières, tissant une complicité au-delà de l’objectif.

Transparence 1 © Olivier Ledouit

Nous ne nous lassons pas ainsi de jouer à cache cache, nous dévoiler. La photo est un terrain d’expression sans limites, même au-delà du cadre, l’imagination exalte les sens.

Transparence 2 © Olivier Ledouit

La danse est une [voi.e.x] d’expression du corps qui se libère, apostrophe, bouge, dans une métamorphose tout en transparence. La photo en est une autre. tout aussi intense.

Transparence 3 © Olivier Ledouit
Licornes 2 © Olivier Ledouit

Repousser les limites de l’envie de photographier.

La petite commence à chorégraphier, diriger, corriger. Avec beaucoup de rigueur et de précision, s’y reprend à plusieurs fois pour capter sur son Kidizoom LA photo qu’elle avait imaginée.

Parents 1 © Clémentine Ledouit Charuel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Instagram
Twitter

#photo #transparence #photographie
Séance photo entre parents et enfant, tout en transparence, derrière le voile pour dévoiler des corps qui s'amusent, bougent, partagent. http://caroline-charuel.blog/2020/02/14/photo-transparence/

#bobmarley75 #Tribute de Redemption song de @bobmarley par @Nivier, @caro_on_line78 et Johann Brault... Joyeux anniversaire http://caroline-charuel.blog/2020/02/07/redemption-song